Tu m'as pris de court phenix
Bonsoir messieurs les SH
Comme l'a dit mon acolyte precedement, Poypoy est venu se lacher sur notre forum, je la comprends parfaitement, tout simplement car je n'ai aucun vent de cette histoire d'espionnage.. Vous me direz, facile de dire ca, difficile de croire, surtout que certains SH ne nous apprecient pas pour un certain jeu épicé (c'est le bon mot je crois)
Je vais chercher dans ma team pour savoir si cela vient bien de chez nous, et si c'est le cas, ca va me gaver d'avoir mis Poypoy dans cette galere et ca va encore plus me gaver de ne pas avoir été mis au courant qu'on vous espionnait lol..
Enfin bref, je ne me sens pas du tout en tort sur ce coup la. Je pense que vous devriez chercher vers d'autres alliances que la notre, je vois plus quelqu'un qui veut foutre la merde plutot qu'un reel espionnage et d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui vous a divulgué que PoyPoy nous connaissait, ca pourrait faire avancer les choses si vous cherchez la verité, j'ai bien dit "ca pourrait".
donc voila, nous allons voir de notre coté, mais cherchez chez vous et dans d'autres alliances aussi
Bonne soirée