Sujet: Re: Tournée générale Sam 4 Nov - 1:28
Dark_Angel a écrit:
Moi bourré sa donne dormir sur une table ou sur le comptoir
T'en fais pas on a des chaises vissés au plancher et munis de ceinture de sécurité. Ca été inventé pour Darknag mais on en as quelques exemplaires
Dark_Angel
Sujet: Re: Tournée générale Sam 4 Nov - 1:32
Owi c'est parfait
je pourrais aller pres du comptoir ? comme sa y'aura la machine à pression qui coulera dans ma bouche
I Love Bierre :p
Incognito Admin
Sujet: Re: Tournée générale Sam 4 Nov - 1:40
Exagère pas là, elle est pour tous cette fontaine !
On pourrait aussi te l'injecté direct dans le sang, ca nous couterais moins cher
Dark_Angel
Sujet: Re: Tournée générale Sam 4 Nov - 1:47
Non, quand même pas
Ou tu me paye un fus ?
steph
Sujet: Re: Tournée générale Sam 4 Nov - 15:34
12648 par heur d'anti plus un transformateur plus un evoluer ki von se finir allé tournééééééggggggggg barman merci lait coca cola croyai moi c'est vachemen bon
steph
Sujet: Re: Tournée générale Mer 15 Nov - 14:56
salut, comme vous allez pouvoir le constater j'ai été un peu direct sur le forum pg de toute façon j'arrete alors je m'en branle parce que la faut arreter quand je vois la mentalité des plorais sa joue au dur sa va dans ma carriere militaire heureusement que j'ai pas eu des neuneus comme ça parce qu'a mon avis j'aurais plus de phalanges enfin bref normalement je parle pas comme ça dans un jeu mais là je suis un peu sur les nerfs , des abrutis pareils et puis jouer avec des magouilleurs et des tricheurs j'espére qu'on se retrouvera sur d'autres jeux avec une meilleurs ambiance que sur ce jeu sur ceux adios , ma fait grand plaisir de jouer un bout de temps avec vous j'espere que je vous aurais fait marrer quand même avec mes conneries salut les cheris ( si on se recontacte pas bonne fêtes de fin d'années) a+
PsyOdin
Sujet: Re: Tournée générale Mer 15 Nov - 17:07
En tout cas, c'était des paroles qui venaient du fond du coeur
Je lève mon verre à ta santé
Bonne continuation à toi
steph
Sujet: Re: Tournée générale Mer 15 Nov - 17:32
non mais voila g u tort c'est fait cé fait on pas revenir en arriere malheuresemen. si non je leve mon ver oci a ta santé et bonne continuation pour toi oci et de tres bonne fete de fin d'annéé avec plein de cado lol
zhanmadao Admin
Sujet: Re: Tournée générale Jeu 16 Nov - 4:13
Tu m'a beaucoup fait rire, je confirme !!!
PsyOdin
Sujet: Re: Tournée générale Jeu 16 Nov - 11:21
Oui, c'était franc au moins
Moi aussi j'ai dit ce que j'en pensais mais avec plus de finesse
steph
Sujet: Re: Tournée générale Sam 18 Nov - 17:44
ah la finesse oui je conais lol mé la visiblement je devait pas conaitre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.d'ailleur j'en rigole des fois je sais pas poukoi ,il y a une phrase ki me fait rire quand j'y repense lol. yen na kon le trou du cul rose je lai bien aimé cella ptdrrrrrrrrrrr,je te jure la colere pe te fere dire des chose exelen ,ben exelen c'est pas marant c'est clere mé bon ;cé kome ça