| New Recrue Miss Poypoy | |
|
+3ploukitchou zhanmadao Poypoy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Poypoy
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: New Recrue Miss Poypoy Mer 18 Oct - 2:51 | |
| - Pseudo ingame : Poypoy
- Nb de points : 15145
- Classement points et flotte : 40
- Type de jeu (raideur, farmer, commerçant...) : raideur
- Ancienne alliance : LPDA
- Pourquoi l'avoir quittée? : Car cette alliance n'est pas mon style de jeu.Je suis plus raideur alors que cette alliance et farmer,commerçant. Votre Alliance m'attire car j'ai l'impréssion que sa bouge pas mal.Sinon ne le prennez pas mal mais j'ai l'impréssion de retrouver une alliance de Planetium sous le nom de Red faction.Sa me rappel des souvenirs surtout le questionnaire.Enfin bref j'espère pouvoir vous rejoindre.
- Membre(s) connu chez les Scaythes d'Hyponéros : Désolé je connais personne
- Motivation pour rejoindre les Scaythes d'Hyponéros : J'espère faire partie de vos rang.Une alliance avec seulement 9 membres est très solidaire c'est aussi ceci qui me pousse à venir.Et surtout qu'entre joueur actif le jeu et plutot sympa.Secondo je suis très présente les soirs donc pour les raids c'est l'idéal.
- Estimation de l'activité sur les forums : Su le Forum bah tout les jours environ 2h.(pour le moment c'est largement suffisant je pense)
- Informations complémentaires pertinentes : bon petite description => 18 ans,blonde,yeux bleu. (^_^).Non depuis que j'ai l'age de 15 ans je joue à des jeux on-line.Mais j'en ai bien 18. Mon premier : Planetium = 2 ans jusqu'au reboot du serveur Agueraton = 1 an ( revente du compte) Ogame = 1 an (toujours actifs) Royaume renaissant = 1 an (toujours actifs je suis niv2) Galaxy-wars = 1an et demi serveur 1 jusqu'au reboot.
Bon j'espère avoir fait un bref résumé de ma personne.J'hésitais à faire un RP mais bon j'a préféré suivre les règle. | |
|
| |
zhanmadao Admin
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Mer 18 Oct - 3:16 | |
| Bonjour,
Nous allons délibérer en interne et une réponse vous sera donnée dans 3 jours environ.
En attendant, le bar est à coté, santé! | |
|
| |
ploukitchou
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Mer 18 Oct - 11:56 | |
| un RP, un RP, un RP! Bien le bonjour a toi! t'es dans quel univers sur ogame? en attendant la delibération, je te souhaite de passer un agréable moment dans notre bar! A bientot, qui sait... | |
|
| |
Poypoy
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Jeu 19 Oct - 1:59 | |
| Sur Ogame je suis dans l'univers 8. Merci pour cette petite accueil je me dépéche d'allez dans le Bistrot. | |
|
| |
ploukitchou
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Jeu 19 Oct - 7:58 | |
| oui mais bon... j'attend toujours ton RP pour voter ton recrutement ou ton rejet, lol...
alors depeche toi, t'as plus que 2 jours... | |
|
| |
Vakama
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Jeu 19 Oct - 9:39 | |
| Soit pas aussi severe !!! | |
|
| |
zhanmadao Admin
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Jeu 19 Oct - 12:06 | |
| Bon moi j'attend aussi pour voter...
qulques questions m'interrogent, à savoir:
-Tu te dis raideuse mais tes planètes sont aglutinées comme un fermier, une explication quelconque?
-T'es proche d'une base d'ou j'ai beaucoup raidé y a une semaine... je t'ai donc raidé presque à coup sur, j'men souvient pu et toi? çà sest fini comment?
-Et question subsidiaire... tadam... attaquerai-tu tes anciens alliés les LPDA? (comme Atila lira surement ceci, j'accepte ta réponse en mp ^^) | |
|
| |
Poypoy
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Jeu 19 Oct - 13:02 | |
| Non tu ne m'as pas raider.Mes planète sont aglutiner pour le moment par souci de transport économique ensuite je tiens bien coloniser dans les différents systhèmes.Pour répondre, Attila ma déjà raider donc je n'hésiterais pas à les raider.Je tiens à vous rassurer je ne suis pas fermière.Pour le RP je me met à la tache dès maintenant : Miss Poypoy arriva sur un Pursuer Blanc en direction du Quartier Général des Scaythes d'Hyponéros, elle alla s'assoier près de Incognito puis se leva pour prendre la parole : Chèrs membres des SH j'ai fait un long chemin pour postuler dans votre alliance vous savez tous désormais que je fesais partit des LPDA une alliance assez sympathique en qui j'avais de l'estime je dit bien de l'estime car leur chef vien de me raider.Je ne partage pas le même point de vu que lui donc il rage surement.Enfin bref je suis venu ici pour gouter à du sang neuf et partir dans la conquête de l'espace à vos côté je ne suis pas fermière comme vous pouvez le croire mais je prospère économiquement avec des planètes rapproché en attendant de pouvoir recoloniser dans des systhème plus lointain.Je suis raideuse si vous ne me croyez pas donnez moi une mission même si il faut que je perde ma flotte je la perdrais.J'espère avoir fait une petite description de ma personne si vous souhaitez de plus ample informations vous pouvez me les posez ici je tacherais d'y répondre.Miss Poypoy retourna s'assoier au côté d'incognitoPs : Dsl pour les fautes d'orthographes je fais de mon mieux. | |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Jeu 19 Oct - 13:19 | |
| ... Petite intervention diplomatique, le raid c'est surtout parce qu'elle nous a quité sans prévenir, postulé chez vous en n'ayant pas quité l'alliance, alors qu'elle avait toujours accès à notre partie privé, là où sont conservés nos secrets les plus intimes. Je ne m'étenderais pas sur le sujet, sauf si vous voulez des explcations supplémentaires, enfin bon dans se cas c'est Atila qui vous répondra. | |
|
| |
Incognito Admin
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Jeu 19 Oct - 13:23 | |
| Incognito, tout content d'avoir une jolie demoiselle de 18 ans assit a ses côtés ne put s'empêcher de rajouter...
Le raid d'Atila était légitime, j'en aurais fait autant. Bien sûr, si tu es acceptée au sein de notre alliance, t'attaquer signifierais la mort de la flotte attaquante, peu importe la provenance de la dite flotte, tout comme lorsque n'importe Scaythe est attaqué. Il n'est pas coutumes pour nous d'envoyer a l'abatoir les plus petites flottes de l'alliance, c'est le travail des plus grosses.
Incognito se dirigea alors vers le bureau de scrutin afin d'y valider son vote. | |
|
| |
Poypoy
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Ven 20 Oct - 10:37 | |
| Miss Poypoy se releva et pris la parole de nouveau :
Voilà je tiens quand même à préciser que je n'ai divulgué aucune information vous concernant je connais mithrill je lui ai même rendu service sur un autre jeu en étant opérateur donc jamais je ne l'aurais trahit sur ce point.Cependant je tiens à remercier Incognito qui comprends ma position au niveau point attaque.Aujourd'hui encore j'ai reçut pas loin de 16 raid venant des LPDA mais ceci vous prouvera membres des SH que rien n'arreta m'a détermintation pour vous rejoindre.
Puis elle rassis,elle baissa la tête pour ne pas montrer ses larmes qui coulait le long de son visage... | |
|
| |
Incognito Admin
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Ven 20 Oct - 12:41 | |
| J'ai l'honneur de vous informer que vous avez été accepté au sein de notre alliance.
Vous passerez alors par la cuve matricielle qui fera de vous une Scaythe d'Hyponéros vous octroyant ainsi de terrifiants pouvoirs mentaux. Ceci fait, un acaba vous sera offert, ce qui sera votre seul et unique vêtement.
A partir de maintenant, si vous vous faites attaquer ( par qui que ce soit ), vous n'avez qu'a mettre le rapport de combat dans la section cellule de crise et l'exécution de l'attaquant ne tardera pas.
Incognito | |
|
| |
Atila
Nombre de messages : 11 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy Ven 20 Oct - 13:16 | |
| - Poypoy a écrit:
- Miss Poypoy se releva et pris la parole de nouveau :
Voilà je tiens quand même à préciser que je n'ai divulgué aucune information vous concernant je connais mithrill je lui ai même rendu service sur un autre jeu en étant opérateur donc jamais je ne l'aurais trahit sur ce point.Cependant je tiens à remercier Incognito qui comprends ma position au niveau point attaque.Aujourd'hui encore j'ai reçut pas loin de 16 raid venant des LPDA mais ceci vous prouvera membres des SH que rien n'arreta m'a détermintation pour vous rejoindre.
Puis elle rassis,elle baissa la tête pour ne pas montrer ses larmes qui coulait le long de son visage... Tu me rassure, donc je me serais trompé dans mes évaluations de la situation. Je t'ai gravement pris pour une personne qui allait se retourner contre nous et qui allais cher SH pour avoir une Meilleur Protections quand tu raid. J'ai pris le coté Négatif de ton départ car non annoncé et tout. Maintenant que je sais que tu es Ami a Mithrill et que je me suis trompé en te jugeant que sur ton départs sans rien dire. J'espère que tu réussira a accomplir ton destin parmis les SH. Personne pensait s'acharner sur toi non plus, mais tan que tu n'aurais plus eu d'alliances, tu aurais été visitté. (Comme ceux qui son seul ou oublié) Je suis pas faché contre toi ou autres, j'ai été décu que tu soi parti avec comme explications, des arguments Faux Concernant LPDA et ta Participations dit Active. Je te sent de plus en plus active ces temps ci, domage qu'il ta fallu changer d'alliance pour le devenir. Avoir averti, tu aurais rien perdu de ta flotte comme tout ceux avant toi qui sont parti en avertissant avant de faire une nouvelle demande. (Nous t'aurion laissé LPDA j'usqu'a ton acceptation, ce que j'ai presque fais, mais le Vote a été en ta défaveur) La Protections que donne SH contre les Agressions est sensiblement la même que LPDA Applique cher eux. Encore faut t'il en parler, je sais même pas si tu as déja été attaqué a partir de cher nous, tu as jamais demandé de l'aide. (Tu trouvera pas si différent ici) Vous avez une Membre Auto-Didacte, c'est un grand attou, mais gêne toi pas pour demander de l'aide. LPDA et SH s'entende bien, si bien demandé, même sans pactes, un LPDA pourrait aider un SH, Polaris ou tout autres joueurs qui n'a pas de Pactes Officiel avec nous. Ta Protections personnel ne s'en trouve qu'amélioré. Bon jeu à toi et que ne regrette pas tes choix, c'est ce qui nous fait avancer dans la vie. J'aime ta Persévérence, que de belle qualitées perdu pour les LPDA! Merci A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Recrue Miss Poypoy | |
| |
|
| |
| New Recrue Miss Poypoy | |
|