| lxl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
| Sujet: lxl Mar 31 Oct - 2:45 | |
| salut je subis quelques raids de lxl C juste pour demander sa lui arrive de repondre a ses messages? j'ai tout essayé: la maniere forte (tu repond dugland!!) la maniere diplo (pourriez vous repondre monsieur?) la maniere salut mon pote (salut mon pote ^^) mais il me repond pas !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darknag
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : 72 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: lxl Mar 31 Oct - 3:17 | |
| Ca se trouve il ne comprend pas le français... Ou il est aveugle... Ou alors il a pas envie de répondre ^^ | |
|
| |
Incognito Admin
| Sujet: Re: lxl Mar 31 Oct - 3:21 | |
| chose certaine votre "manière forte" est a déconseiller, si vous avez commencé par cette approche, ca explique tout ! T'es populaire ces temps-ci lXl ^^ | |
|
| |
Darknag
Nombre de messages : 327 Age : 32 Localisation : 72 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: lxl Mar 31 Oct - 3:42 | |
| | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: lxl Jeu 2 Nov - 7:22 | |
| nan maniere forte C recent dabord maniere rien apres maniere salut mon pote ensuite maniere diplo enfin maniere forte maintenant maniere rien... | |
|
| |
zhanmadao Admin
| Sujet: Re: lxl Jeu 2 Nov - 7:49 | |
| J'sis venu faire un tour pour me rendre compte... J'vois que tu progresse, j'ai presque rien piqué... passe le level 2 du réservoir d'antimatière et ce sera parfait, en tout cas moi çà n'interressera plus du tout, voilou. Bon courage, tu tiens l'bon bout | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: lxl Dim 5 Nov - 5:37 | |
| C lxl qui parle!?! si oui bonjour a toi, je suis content de pouvoir te parler je tiens a signaler que maintenant il ne m'ataque plus mais j'aimerai comprendre faire des reservoirs C pas compliqué les ataques je m'en fous
Edit: a ben non C pas lui...
tu m'as raidé aussi zhanmadao? jmen souviens plus... | |
|
| |
lxl
| Sujet: Re: lxl Dim 5 Nov - 5:45 | |
| Hello Yann, Je ne t'ai pas repondu car je considerais tes messagges incorects et impolis . En tout cas, l'alliance que tu as crée m'a fait exploser de rire. Tu as le merite d'etre le seul joueur a avoir un RC positif contre Moi (30 chasseurs contre 10), d'ou peut etre des attaques plus frequentes, mais bon c'est loin tout ca.... allez a+ | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: lxl Dim 5 Nov - 5:48 | |
| ok bon on pourrait oublier tout sa non? lalliance que javai créé me faisait aussi marrer, mais c'etait du trolling fait expres je n'ai pas 10 ans (15 en fait ^^) mes messages n'etaient pas (tous) insultants?? | |
|
| |
lxl
| Sujet: Re: lxl Dim 5 Nov - 15:13 | |
| Ok, c'est oublié ! Allez on prend un verre.... Tchin! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: lxl Sam 11 Nov - 4:32 | |
| ok dsl du retard | |
|
| |